DE LA PISTE À LA ROUTE AVEC YOKOHAMA

Établie au Japon en 1917, The YOKOHAMA Rubber Company Limited possède une riche expérience au sein de différentes industries qui incluent le domaine pneumatique, marine, aérospatiale et autres produits industriels. YOKOHAMA dispose d'un impressionnant réseau de distribution mondial qui couvre tous les continents.

Avec pour objectif de produire des produits de haute qualité afin d'améliorer la qualité de vie des personnes et des communautés dans lesquelles elle opère, la société japonaise de pneus Premium YOKOHAMA utilise son vaste savoir-faire dans le monde des sports automobiles professionnels de haut niveau pour transmettre les avantages dont bénéficient normalement les héros de l'asphalte des championnats professionnels de haut niveau aux utilisateurs normaux de voitures de tourisme - de la piste à la route.

YOKOHAMA a les sports mécaniques dans son ADN et est bien connu au sein de la famille des sports mécaniques depuis des décennies, ayant fourni le Championnat du monde des voitures de tourisme de la FIA, le Grand Prix de Formule 3 de Macao et de nombreuses autres séries internationales avec ses prestigieux pneus ADVAN. Son engagement envers le Motorsport remonte à loin et, en plus de ses produits ADVAN haute performance et de sa technologie de pointe régulièrement testés sur la piste, elle s'est également diversifiée pour offrir une gamme étendue de pneus tourisme haut de gamme pour tous les usages et toutes les voitures haut de gamme.  ; En témoigne également le nombre important de voitures allemandes haut de gamme qui équipent YOKOHAMA en équipement d'origine.

YOKOHAMA travaille avec diligence au quotidien dans ses centres de R&D et de Test Driving à travers le monde, y compris au Nürburgring et dans l'extrême nord de la Suède. Le but étant de développer des technologiques avangardiste afin de proposer des pneus haute qualité.

Au fil des années, YOKOHAMA continue d'être nominé pour de nombreux prix de l'industrie en reconnaissance de ses efforts et de ses réalisations dans le domaine des sports automobiles et des pneus haute performance, ainsi que de son engagement continu en faveur des pratiques environnementales et de l'efficacité énergétique.

YOKOHAMA SUISSE SA

La filiale suisse a été fondée en 1979 dans le canton de Vaud et compte aujourd'hui 10 employés.

YOKOHAMA Suisse bénéficie d'une plate-forme logistique en partenariat avec un grand transporteur Suisse et peut ainsi couvrir toute la Suisse dans les meilleurs délais.